Seconde ville économique du Brésil, Rio c’est six millions de cariocas (intramuros), des milliers de voitures et de bus qui circulent tous les jours (24h/24), des grattes ciels en bouquets, et à deux pas des sites naturels magnifiques :
La mer et ses plages de sable fin connu dans le monde entier :
La lagune calme d’eau salée au cœur de Rio :
Les collines qui parsèment la ville, recouvertes des favelas et transpercées par les tunnels routiers.
La forêt de Tijuca et le jardin botanique où l’on entend chanter les oiseaux par dessus le vrombissement des moteurs et des klaxons incessants.
Des couchers de soleils inoubliables à admirer sur une terrasse en sirotant un jus de coco en short, chaussé de sa paire de tongues Havaianas.
6 Comments
Superbe les photos, ca fait super envie !
Et bien coOOooLll la vida!!!
Vos photos sont magnifiques, régalez vous bien les cousins!!
Gros bisous et a bientot
Woooow! Cela donne envie !!!! Je pense que je vais essayer de me glisser dans la valise de qqn qui part a Rio prochainement ! :0)
Des bisous à vous !
Pas de blagues les enfants, j’ai reconnu la dernière photo : elle a été prise du Jeunes Dirigeant à Saint Mandrier avec tous ses bateaux au mouillage et le Mont Faron de Toulon en arrière plan^^
Ca à l’air autrement plus beau et j’espère que vous vous éclatez bien 😉
On pense fort à vous !!
Lio
ça donne tout de même envie de s’installer durablement sur cette plage de Copa Cabana ! Comment avez-vous trouvez cette endroit ? Des amis m’ont dit que ce n’était finalement pas la plus belle plage de Rio.
Arnaud,
Ce n’est pas la plus belle plage mais c’est un endroit très intéressant. Le culte du corps est absolument omniprésent à Rio, c’est vraiment très rigolo à observer. Et même si ce n’est pas forcément la plus belle plage du monde, c’est tout de même magnifique.