Le défi de Cathy : A Rio, vous faire refaire les fesses
Cathy avait lancé un défi un peu particulier à Aude : passer cinq jours à Rio de Janeiro pour se remettre en forme, et pourquoi pas se refaire une petite silhouette, à la manière des Brésiliennes. Alors, Aude, bien qu’un peu sceptique, s’est lancée dans cette aventure… et ça a donné lieu à une transformation mémorable (et surtout pleine de rires) !
Sommaire
Musculation sur la plage : L’entraînement à la brésilienne
Sous le soleil de Rio, Aude a commencé à suivre les traces des Brésiliennes en se lançant dans des séances de musculation sur la plage. Pas question de se laisser impressionner, même si elle n’était pas tout à fait prête à rivaliser avec les corps sculptés autour d’elle. Mais, comme elle dit : “Il faut bien commencer quelque part ! »
Beach Volley à Ipanema : Un sport pour travailler ses fesses
Aude, comme une vraie Brésilienne, s’est aussi essayée au beach volley sur la plage d’Ipanema. Un sport qui tonifie le corps tout en s’amusant. Et Aude s’est bien amusée, même si ses talents en volley n’étaient pas tout à fait à la hauteur de ses ambitions corporelles.
Stretching et fitness : Se détendre en gardant la forme
Les clubs de fitness à Rio sont partout, et Aude n’a pas tardé à y faire un tour pour quelques séances de stretching. Un peu d’étirements et de relaxation après ses efforts sur la plage, histoire de maintenir une silhouette « nonchalante » tout en suivant les conseils des Brésiliennes locales.
Produits naturels à Rio : L’astuce brésilienne
Ne manquait plus que les produits naturels pour compléter le tableau ! Aude a eu droit à une véritable cure de vitamines, collagène et oligo-éléments. Il n’a pas fallu chercher bien loin : les produits sont à chaque coin de rue. Et, comme le disent les Brésiliennes : « Tout est naturel ici, même les transformations ! »
Chirurgie esthétique à Rio : Le dernier recours
Après cinq jours de bons efforts, Aude a dû se rendre à l’évidence : il y a des limites à tout. C’est donc dans une clinique de chirurgie esthétique qu’elle a fait le dernier pas pour répondre au défi de Cathy. Mission accomplie, mais à quel prix !
Et voilà le résultat, Aude a même osé poser presque nue, histoire de vous prouver qu’à Rio, tout est possible… ou presque !
5 Commentaires
Nico, je ne suis pas sure que le photoshop soit admissible pour les défis, mais dans le bénéfice du doute, je ne dirai rien !
J’espère que vous vous amusez bien. Je pense souvent à vous!
Ca y est on a eu les clé hier, les travaux commence lundi (moi aussi j’ai des vacances, 1 semaines pour tout casser dans l’appart), je vous enverrai l’évolution des travaux !
Des bisous à vous deux !
Bah oui carrément, envoie des photos ! Bon courage, mais tu es déjà formé avec notre appart 😉 donc ca devrait bien se passer.
Bisous
Excellent !!!
Le résultat est probant, même le poisson n’en crois pas ses yeux.
je suis longue à la détente ! je viens de découvrir seulement aujourd’hui que mon défi n’a été réalisé que par aude !
peut mieux faire !
continuez bien votre périple
bises
les eperdussin
Nous n’avions pas le budget suffisant pour nos deux paires, nous avons donc dû faire un choix !